X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Punaise Turgon, j'explose de rire!!!

    Commentaire


    • #62
      Je ne me lasserai jamais de ce rire .

      Commentaire


      • #63
        J'ai passé mon temps à rire en faisant la vidéo. Pas que je me trouvais spécialement drôle, surtout que changer le timer des sous titres n'est pas une activité marrante, mais putain ce rire...

        Commentaire


        • #64
          Ce rire! Mais ce rire! XD

          Commentaire


          • #65
            juste excellent, merci Don Turgotte !

            Commentaire


            • #66
              Ahahaha, super le rire
              Bizarre que le stellaria arrive pas a faire face aux rebelles avec ses 50K

              Commentaire


              • #67
                L'attention du détail poussée jusqu'à avoir le côte espagnol en espagnol et le côté allemand en allemand, c'est beau.

                Commentaire


                • #68
                  Ce rire... x)
                  Excellent Turgon, excellent.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'apprécie toujours quand stella prend cher

                    Commentaire


                    • #70
                      Merde quoi Restif patrouillait et sa flotte s'est fait surprendre je regardais l'Allemagne a ce moment la ...
                      Puis quand je vois cet amiral portugais omg ....

                      Commentaire


                      • #71
                        T'était pas mon premier choix Restif pour la Hanse, mais ça va tu te débrouilles pas trop mal

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Merde quoi Restif patrouillait et sa flotte s'est fait surprendre je regardais l'Allemagne a ce moment la ...
                          Puis quand je vois cet amiral portugais omg ....
                          De toute façon cet incident était un détail de la guerre, c'est ma négligence concernant les accès militaires qui nous a surtout coûté (au moins je ferai plus attention à l'avenir ).

                          Commentaire


                          • #73
                            On va dire ça. Je me demande ce que ça aurait donné si la guerre s'était déroulée uniquement sur mer. Je ne crois pas que j'aurais tenté un débarquement ninja comme je l'ai fait lors de la première guerre contre l'Anglais.

                            Commentaire


                            • #74
                              A en voir la taille de vos flottes combinées, tout se serait probablement joué en une seule et unique bataille très serrée.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui pacque toutes mes troupes étaient en Amérique. Si on avait eu l'assurance que les accès allaient être donné, toutes mes troupes se seraient trouvé en Allemagne et je pense que sur terre ça ne se serait pas passé comme ça.
                                De toute façon la flotte hanséatique était obsolète non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X